Emplois directeur equipe de soutien technique et service a la clientele à quebec qc

Emplois 1 à 12 sur 3157
Trier par : Pertinence - Date

Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)

La Capitale - Quebec, Québec

directeur du service à la clientèle de la perception, le titulaire agit à titre de soutien technique pour l’équipe effectuant du service à la clientèle et des différentes lignes d’affaires de Beneva. Il analyse, solutionne et corrige les différentes irrégularités dans le...

04/05/2022 - La Capitale Emploi Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)

Directeur régional des ventes, soutien à la clientèle - Regional Customer Support Sales Manager

Brandt - Quebec, Québec

directeur régional des ventes du support client pour notre région Quebec. En tant qu'acteur clé de la croissance et du développement du programme de soutien aux produits, le directeur régional des ventes, soutien à la clientèle participera et s'engagera av...

31/01/2023 - Brandt Emploi Directeur régional des ventes, soutien à la clientèle - Regional Customer Support Sales Manager

Chef d'équipe Service à la Clientèle

Groupe Première Moisson - Quebec, Québec

REER / RPDB (plan d’aide à la retraite avec la participation de Première Moisson). Superviser le travail de son équipe et effectuer les tâches reliées au service à la clientèle incluant la caisse enregistreuse. Gérer les stocks de sa section et la ca

06/12/2022 - Groupe Première Moisson Emploi Chef d'équipe Service à la Clientèle

Chef d'équipe Service à la Clientèle

Première Moisson - Quebec, Québec

Assurer l’application des normes de mise en marché des produits, de qualité, d’hygiène et de salubrité par le personnel de sa section. Superviser le travail de son équipe et effectuer les tâches reliées au service à la clientèle incluant la caisse en

03/12/2022 - Première Moisson Emploi Chef d'équipe Service à la Clientèle

Chef d'équipe Service à la Clientèle

Boulangerie Première Moisson - Quebec, Québec

Assurer l’application des normes de mise en marché des produits, de qualité, d’hygiène et de salubrité par le personnel de sa section. L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoir

03/12/2022 - Nextal Solutions Inc Emploi Chef d'équipe Service à la Clientèle

Directeur(trice) au service à la clientèle - Réception

Germain Hôtels - Quebec, Québec

Le titulaire du poste devra concentrer son énergie sur l’atteinte de notre objectif premier, soit garantir la qualité du service en offrant la meilleure expérience possible à nos invités afin de maintenir le plus haut standard de service et proposer

16/08/2022 - APPCAST Emploi Directeur(trice) au service à la clientèle - Réception

Directeur(trice) au service à la clientèle

Germain Hôtels - Quebec, Québec

Le titulaire du poste devra concentrer son énergie sur l’atteinte de notre objectif premier, soit garantir la qualité du service en offrant la meilleure expérience possible à nos invités afin de maintenir le plus haut standard de service et proposer

12/08/2022 - APPCAST Emploi Directeur(trice) au service à la clientèle

Directeur Service à la clientèle

National Bank of Canada - Quebec, Québec

Diplôme d'études collégiales (DEC) et (quatre à six ans dexpérience, selon le niveau du poste) OU Certificat universitaire connexe au secteur dactivité ou PUB et (trois à six ans dexpérience, selon le niveau du poste) OU Baccalauréat connexe au secte

01/08/2022 - National Bank of Canada Emploi Directeur Service à la clientèle

Directeur Service à la clientèle

Banque Nationale du Canada - Quebec, Québec

Diplôme d'études collégiales (DEC) et (quatre à six ans d’expérience, selon le niveau du poste) OU Certificat universitaire connexe au secteur d’activité ou PUB et (trois à six ans d’expérience, selon le niveau du poste) OU Baccalauréat connexe au se

01/08/2022 - APPCAST Emploi Directeur Service à la clientèle

Directeur Service à la clientèle

Banque Nationale - Quebec, Québec

Diplôme d'études collégiales (DEC) et (quatre à six ans d’expérience, selon le niveau du poste) OU Certificat universitaire connexe au secteur d’activité ou PUB et (trois à six ans d’expérience, selon le niveau du poste) OU Baccalauréat connexe au se

28/07/2022 - BANQUE NATIONALE DU CANADA Emploi Directeur Service à la clientèle

Une coordonnatrice ou un coordonnateur de soutien aux opérations - Centre de service à la clientèle

Fonction publique du Québec - Quebec, Québec

Sous l’autorité du chef du SAUST ainsi que sous la supervision du chef de la Division du soutien et dépannage des services technologiques (DivSDST), la personne titulaire de l’emploi est responsable de la coordination du centre de service en s’assura

17/05/2022 - La Fonction publique du Québec Emploi Une coordonnatrice ou un coordonnateur de soutien aux opérations - Centre de service à la clientèle
Une autre recherche